• INFOGRAPHIES
  • PRESSE
  • études
  • livres blancs

Evolution de la promo
2019

Télécharger

Evolution de la promo
2018

Télécharger

Omnicanal
2018

Télécharger

Génération Y & Z
2018

Télécharger

Coupon
2017

Télécharger

Observatoire
2017

Télécharger

Coupon
2016-2017

Télécharger

Observatoire
2016

Télécharger

Mobile
2016

Télécharger

Le communiqué de presse
Sogec Prix de l'innovation

Télécharger

Le communiqué de presse
Sogec & TakeBuy

Télécharger

Le communiqué de presse
Sogec & Test in Live

Télécharger

Le communiqué de presse
Sogec & Elu produit de l'année

Télécharger

Le communiqué de presse
5ème Observatoire de la promo

Télécharger

Le communiqué de presse
4ème Observatoire de la promo

Télécharger

Le communiqué de presse
Nomination Bernard Plé

Télécharger

Le communiqué de presse
Sogec & Novalac

Télécharger

Le communiqué de presse
Sogec & Kimple

Télécharger

Observatoire de la promotion
2018

Télécharger

Observatoire de la promotion
2017

Télécharger

Observatoire de la promotion
2016

Télécharger

Observatoire de la promotion
2015

Télécharger

Tendance promotionnelles
2018-2019

Télécharger

Slideshare
Coupon 2017

Télécharger

Brochure
Sogec 2018

Télécharger

Petit guide
de la promotion

Télécharger

Temps forts
de la promotion 2019

Télécharger


Observatoire de la promotion
2018

Télécharger

RGPD
2018

Télécharger

Fidélisation
2018

Télécharger

Le cahier d’inspiration
de la Saint Valentin

Télécharger

Le cahier d’inspiration
de la Chandeleur

Télécharger


Le cahier d’inspiration
de Pâques

Télécharger

Le cahier d’inspiration
de la fête des mères

Télécharger

Le cahier d’inspiration
de l’été / outdoor

Télécharger

Le cahier d’inspiration
de la Rentrée

Télécharger

Le cahier d’inspiration
Black Friday

Télécharger

Le cahier d’inspiration
de Noël

Télécharger

Le cahier d’inspiration
des évènements sportifs

Télécharger

 

ACTUALITE

Sogec, filiale du Groupe La Poste, acquière la totalité du capital de budgetbox !

Pourquoi cette acquisition ?

Un rapprochement en œuvre depuis 2012 en tant qu’actionnaire minoritaire.

Sogec, dont l’ambition est d’offrir un portefeuille de solutions uniques sur le marché, couvrant l’ensemble des mécaniques d’activations shoppers (jeux, plateformes digitales trade-marketing, applications mobile, programmes CRM,…), poursuit et accélère ainsi sa transformation digitale afin d’apporter à ses clients industriels et distributeurs une réponse omnicanale toujours plus complète.

budgetbox, spécialiste de la communication ciblée sur les parcours de courses digitaux (e-commerce, self-scanning – mobile), apportera son expertise technologique permettant notamment d’établir un lien continu entre les marques, les enseignes et les consommateurs à travers une communication personnalisée s’appuyant sur un modèle mutuellement bénéfique entre chaque partie.

Qu’est-ce que cela change pour Sogec ?

Une accélération de notre développement digital en bénéficiant de l’expertise des équipes de budgetbox, de la mutualisation de nos connaissances et de nos technologies

Une proposition de valeur enrichie en accompagnant les évolutions du parcours de course du shopper en ligne (drive, e-commerce) comme en magasin (via le self-scanning, média de caisse).

Qu’est-ce que ça change pour vous ?

A moyen terme pour les marques et les distributeurs, le développement de nouveaux services, de nouvelles solutions toujours plus performantes, omnicanales, ciblées et ROIstes.

L’opportunité d’un partenariat global mutuellement bénéfique pour vous apporter toujours plus de valeur et davantage de fluidité, de cohérence et de simplicité pour vos équipes 

visuel rachat 2